Mali

Afrobasket U18: Remise du drapeau aux Aiglonnets (Filles et Garçons)

Le Ministre de la jeunesse et des sport, Mossa Ag Attaher, a procédé ce samedi à la remise du drapeau national aux deux équipes cadettes du Mali (Filles et garçons) en partance pour l’Egypte dans le cadre de l’Afrobasket U18.

Les Aiglonnets (filles et garçons) se sont envolés vers l’Egypte ce dimanche pour représenter le Mali à l’AfroBasket U18 prévu du 02 au 09 décembre au Caire.

Mais avant leur départ, comme à l’accoutumé, les capitaines des deux équipes ont reçu, le samedi 28 novembre dernier, des mains du ministre de la jeunesse et des sports, Mossa Ag Attaher, le drapeau national.

Pour rappel, le Mali, chez les filles, aura comme adversaire l’Egypte, le Sénégal et le Rwanda. Chez les garçons, le Mali défiera l’Egypte, le RD Congo, la Guinée, le Sénégal et le Rwanda.

Alassane Sangho

Source : Malivox

Football news:

Leroy Sane: Pep teaches so that I started to hear the little man in my head
Jamie Carragher: The championship is slipping away from Liverpool. They'll start worrying about getting into the top 4, not the title
Liverpool lost at Anfield for the first time in 69 Premier League games (and Burnley). Klopp's team has yet to score in 2021
Sevilla are Interested in Papu Gomez
Rookie of the Urals Ibrahimi: will Manifest itself in RPL - sparkle everywhere. Good league for pumping
Juventus have signed Switzerland U21 striker Lungoyi and returned him on loan to Lugano for 1.5 years
Milan leases Tomori from Chelsea with the right to buy for 28 million euros. Medical check-up-today