Mali

La Brigade de recherche du camp I de Bamako, poursuit sa traque des délinquants…

La Brigade de Recherches du camp I de Bamako vient de mettre hors d’état de nuire, le cerveau d’un réseau de trafic de faux billets de banque. Cet individu mal intentionné a été arrêté, le vendredi 22 janvier 2021, en possession d’une somme colossale de 5 323 900 000 F CFA, tenez-vous bien de faux billets à Niamana.

Selon le Commandant de brigade de la gendarmerie du Camp I de Bamako, le sous-lieutenant Mohamed Elmedhi Ag Idias, des enquêtes après quelques temps ont permis l’interpellation du délinquant. Il s’agit là d’un faux marabout domicilié à Niamana en détention de ces faux billets en coupure de 5000 F CFA, de 100 Euros et de 100 Dollars.

Le commandant de la Région de Gendarmerie de Bamako, le colonel Seydou Kamissoko, a tout d’abord félicité le commandant de la Brigade de Recherches de la rive gauche de Bamako, qui vient de réaliser cette saisie record grâce aux informations recueillies sur le terrain auprès des populations. Il a ensuite exhorté les autres unités de Bamako à continuer dans le même sens et à travailler en synergie avec les autres corps. Le colonel Kamissoko a enfin rassuré que son équipe travaille d’arrache-pied avec les institutions bancaires à Bamako et à l’intérieur du pays pour éviter la perpétuité de tels actes.

Source: Fama

Football news:

Zinedine Zidane: Real Madrid will fight for the title until the end. There are still a lot of matches
Even in the best stadiums in the world, sometimes you can't see anything. So in the stands there were radios, pigeons and binoculars
Atletico were better in the 1st half, Real Madrid in the 2nd. A good result for us. Benzema on the draw
Zidane is equal to Del Bosque in the number of games at the head of Real Madrid - 246. Only Munoz has more-605
Only Liverpool and a 20-team Ligue 1 side have not scored at home since playing in the 2021 top 5 of the Europa League
Carragher on Liverpool: They are now psychologically dwarfed. Such a game is unacceptable
Iturralde Gonzalez about Felipe's hand in the match with Real Madrid: It is lowered, in a natural position