Mali

Maouloud 2020 : 100. 000 Bouteilles rafraîchissantes, une contribution de Bradico/Bramali à la communauté musulmane du Mali

La Bramali à travers sa branche commerciale Bradico  est depuis plus d’une décennie aux côtés des fidèles musulmans pour  magnifier les nuits destinées à la célébration de la nativité du prophète Mahomet (salut et paix sur lui).

Les Maouloud célébrées au Mali par différents prêcheurs savent compter sur la générosité de la Bramali. Et cette année, la  société  respecte sa tradition malgré le difficile contexte du pays avec la présence de la Covid 19.

Dans la nuit du mercredi au jeudi, une équipe de la direction de  Bradico composée des Chefs de Marchés des deux rives Mamadou Camara et Mahamadou Noumawana et leur collègue Moussa Samaké,  s’est rendue sur quelques lieux de prêches pour apporter leur solidarité et communier avec les fidèles consommateurs de leurs marques.

Sur les  sites de prêches visités à savoir le stade du 26 Mars qui abritait le  prêche de Cheick Chérif Ousmane Madani Haidara , le lieu de prêches de Soufi Billal, celui de Farouk Coulibaly  au stade Mamadou Konaté en plus de la séance de prière organisée dans la  Famille Haidara à Dravrela , l’ équipe de Bradico a constaté sur tous les lieux que les boissons étaient mises à la disposition des fidèles.

Outre les bouteilles gratuitement offertes sur les lieux,  les stands destinés à la vente étaient accessibles aux fidèles pour mieux faire passer les heures d’écoutes des prêches et prières.

Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

Football news:

Barcelona first ever Champions League penalty kick in 5 consecutive rounds
Almost pregnant doesn't mean pregnant. This is Tuchel's metaphor about PSG's chances for the Champions League play-offs: we explain their alignment with Manchester United and RB
We know more than half of the participants in the Champions League playoffs. Who is already there, and who postponed until the last round?
Maguire about 1:3 with PSG: the Opponent scored illogically-a ricochet and pinball around the penalty area
Ronald Koeman: Barcelona want to score 18 points in the Champions League. We had a great 1st half with Ferencvaros
Only Barcelona won all 5 matches in the Champions League group. She will face Juventus in the last round
Chelsea secured 1st place in group E. Lampard led the club to the play-offs for the 2nd time in a row