logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Mali

Police nationale en deuil : l’adjudant Adjara Koné a été conduite hier dans l’après-midi dans sa dernière demeure, au cimetière de Niaréla

“Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.”
Léonard de Vinci

Après le cérémonial militaire dû à son rang, c’est dans un climat de consternation et de douleur que l’Adjudant de Police Adjara KONÉ (promotion 2005), épouse du Commandant de Police Souleymane NIAPOUGUI a été conduite cet après-midi, dans sa dernière demeure, au cimetière de Niaréla.

Au cours de cette cérémonie présidée par Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, assistée de sa famille, ses promotionnaires, ses amis, ses proches, la personnalité de l’Adjudant Adjara a été mise en relief.

Lisant l’oraison funèbre, le Commandant Adjoint de la Compagnie de la Circulation Routière, a mis en exergue la carrière professionnelle de la défunte et son esprit de soutien et introverti «un témoignage vivant d’un exemple de brave Policière, de collègue, de compagnon… ».

Durant son parcours, elle a servi successivement le Groupement de Sécurité (Maintien de l’Ordre), le Commissariat du 15eme Arrondissement et la Compagnie de la Circulation routière, son dernier poste.

L’Adjudant de Police Adjara KONÉ laisse derrière elle deux enfants et toute une promotion inconsolable.

La vie est elle une pièce de théâtre, mais sans répétitions. Alors, chantez, riez, pleurez dansez, aimez et vivez avant que le rideau ne se ferme et que la pièce se termine sans applaudissements.

Charlie Chaplin

Source: Malijet.co

All rights and copyright belongs to author:
Themes
ICO