Mali

RAVEC : Une opération spéciale d’enrôlement lancé pour les jeunes âgés de 15 ans et plus

Le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation a lancé hier une opération spéciale d’enrôlement et de retrait des fiches descriptives individuelles, du 1er au 31 décembre 2020. Cela dans les centres principaux d’état civil du District de Bamako, la mairie du District de Bamako ainsi que le Gouvernorat du District de Bamako.

Cette opération a pour but de collecter les données biométriques des jeunes, âgés de 15 ans et plus, figurant dans la base de données du RAVEC, ne disposant pas de photos et d’empreintes digitales. Les personnes non enregistrées dans le RAVEC seront enrôlées afin de faciliter la délivrance de fiches descriptives individuelles et leur inscription sur les listes électorales.

Les jeunes, figurant dans la base de données du RAVEC, doivent se munir de leur ancien récépissé et ceux qui n’ont pas fait l’objet de recensement seront enrôlés sur présentation de leur acte de naissance authentique. Les sites retenus sont la COMMUNE I : Centre principal d’état civil de Korofina; la COMMUNE II : Centre d’état civil de Missira ; la COMMUNE III, au Centre d’état civil de Oulofobougou bolibana; la COMMUNE IV : Centre d’état civil de Lafiabougou; la COMMUNE V : Centre d’état civil de Torokorobougou ; la COMMUNE VI : Centre d’état civil de Sogoniko. Les Centres spéciaux sont la Mairie du District de Bamako ; le Gouvernorat du District de Bamako.

M.S.C

Source : l’Indépendant

Football news:

Brandt was not close to joining Arsenal. Borussia will not let him go in the winter
Pogba to discuss contract extension with Manchester United: I'm going to talk to the club. I want to win
Manchester United defender Tuanzebe was subjected to racist abuse after the defeat to Sheffield United
Barca's acting president refuses to buy the player
Atletico defender Perez could move to Cadiz. He's on loan in Granada
Rio Ferdinand: Manchester United were gloomy and at times lifeless against Sheffield Wednesday. Instability is not something that wins the Premier League
The rotor is signed goalkeeper Khabarovsk SKA Obukhov. He has 7 games to zero in the season of the FNL