Morocco

El Guerguarat: la Croatie salue l'engagement du Maroc en faveur du cessez-le-feu

Par Le360 (avec MAP) le 27/11/2020 à 21h00
Gordan Grlić Radman, ministre croate des Affaires étrangères et européennes

Gordan Grlić Radman, ministre croate des Affaires étrangères et européennes

© Copyright : DR

Le ministre croate des Affaires étrangères et européennes, Gordan Grlić Radman, a affirmé que son pays salue "l'engagement du Maroc en faveur du cessez-le-feu ainsi qu'en faveur de la liberté de mouvement civil et commercial à travers le passage d'El Guerguarat".

Le chef de la diplomatie croate, qui a exprimé cette position lors de sa participation à la vidéoconférence ministérielle tenue jeudi sous le thème "UE-Voisinage Sud, pour une association rénovée", a également appelé au renouvellement du processus politique sous les auspices des Nations Unies, a indiqué un communiqué du ministère croate des Affaires étrangères et européennes, rendu public à l'issue de cette vidéoconférence.

Le responsable croate a aussi mis l'accent sur l'"importance capitale" de la stabilité politique des partenaires Sud de l'Union européenne (UE), affirmant qu'il est "important pour l'UE d'engager avec ses partenaires de la région une coopération plus forte et plus structurée à même de promouvoir la sécurité, la croissance économique durable et l'intégration régionale, en plus de la lutte contre la pandémie de la Covid-19".

Football news:

Andrea Pirlo: Criticism is inevitable when you are suddenly appointed Juve coach, but the results will say everything for me
Zidane on relegation from the 3rd League club: It's not a shame, let's not go crazy. Real Madrid wants to win, sometimes it doesn't come out
Real Madrid were eliminated from the Spanish Cup for the fifth time by a team from the 3rd league
Solskjaer on 2-1 with Fulham: Having conceded, Manchester United woke up and played a good match. Pogba played well
Manchester United won a Premier League match for the 94th time, conceding first. This is a record of the tournament
Pirlo took the first trophy as a coach-snatched the Super Cup from Gattuso. And once they won together
Cristiano Ronaldo: Milan and Inter are very strong, but Juventus can win Serie A