Morocco

Had Soualem: arrestation des présumés auteurs d'un homicide et d'un viol sur mineure

Par Mohamed Younsi le 04/08/2021 à 19h12
viol dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

Kiosque360. La brigade de gendarmerie royale de Had Soualem, dans la province de Berrechid, poursuit ses investigations afin d’élucider l'affaire d’un homicide et d'un viol sur mineure qui a secoué la région. Les détails.

Deux abominables crimes ont secoué la localité de Had Soualem, dans la province de Berrechid, en l’espace de vingt-quatre heures. Il s’agit d’un homicide et d’un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol. La victime du premier crime est une femme quinquagénaire, alors que celle du second est une jeune mineure. Ces deux crimes ont été commis par deux individus qui ont été identifiés, lundi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale de Had Soualem dans la province de Berrechid, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du jeudi 5 août. Et de préciser que l’un des deux auteurs présumés de ces deux crimes a été arrêté dans le domicile de sa famille, tandis que son complice est activement recherché à l’échelle nationale. Les investigations, font savoir les sources du quotidien, se poursuivent toujours en vue d’élucider les circonstances entourant les deux crimes qui ont secoué la région.

La première affaire a éclaté lorsque la brigade de gendarmerie royale de Had Soualem a été alertée par des témoins ayant trouvé, dimanche dernier à l’aube, une femme quinquagénaire dans un état lamentable au bord de la route, dans le douar Ouled Allal de la commune Sahel Ouled Hriz. Evacuée aux urgences de l’hôpital provincial de Berrechid, la victime a succombé à ses blessures, indiquent les sources du quotidien.

L’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent a permis l’identification de deux individus qui seraient également à l’origine de l’enlèvement, la séquestration et le viol d’une mineure, ajoutent les mêmes sources. Cette mineure a été enlevée le même jour dans le lotissement Al Omrane et violée par la suite, avant d’être abandonnée dans les environs de la localité de Had Soualem. Les sources du quotidien indiquent que la femme quinquagénaire aurait également fait l’objet d'une tentative d’enlèvement, mais sa résistance aurait poussé les deux criminels à la jeter au bord de la route avant de prendre la fuite.

Football news:

Ajax forward Aller made a poker in the opening match of the Champions League. Before him, only van Basten managed to do this
Coach Sherif Vernidub: It's worth a lot to beat Shakhtar by two goals. I am a very happy person today
Milan scored 2 goals for Liverpool in 2 minutes. The club has not played in the Champions League for 2745 days
The goal of the Barca bosses is to cope with financial problems. Sports issues will be resolved after that
Holand has 66 goals in 66 matches for Borussia. He scored in the 6th game in a row
Salah failed to score a penalty for Liverpool for the second time. He made the remaining 17 attempts
Guardiola is playing his 300th match at Man City. The team has 218 wins in 299 games with him