Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Agacé par un selfie, Bad Bunny arrache le téléphone d’une fan et le jette à l’eau

Le chanteur Bad Bunny a jeté le téléphone d’une fan à l’eau, alors que la jeune femme tentait de prendre un selfie avec le chanteur, sans son autorisation. Un geste que l’artiste, en vacances en République dominicaine, ne regrette pas, comme le relaie le Huffington Post, mardi.

Adivina… fuaaaap pic.twitter.com/T96HighoxQ

— Felix Victorino (@donfelixSPM) January 2, 2023

Sur les vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux, on peut voir le rappeur portoricain marcher dans la rue, suivi par des admirateurs, lundi. Une jeune femme fait alors irruption devant l’artiste pour le photographier ou le filmer, sans même lui demander son avis. Agacé par ce geste déplacé, le chanteur de 28 ans a tout simplement attrapé le portable pour s’en débarrasser.

« Un manque de respect »

Après la publication de la séquence, Bad Bunny a justifié son coup de sang. Il a tenu à rappeler qu’il était heureux de rencontrer ses fans lorsque ces derniers se montraient respectueux, mais il a précisé sur Twitter : « Ceux qui viennent me mettre un téléphone dans la face, je considérerai ça pour ce que c’est : un manque de respect, et je le traiterai comme tel. »

Il a d’ailleurs réitéré son geste un peu plus tard dans la soirée, en arrachant le téléphone des mains de plusieurs personnes qui l’auraient filmé sans son consentement.

Lire la source