Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Sinfra ordonne aux agents du THIMO le curage des caniveaux

Sinfra, 4 déc 2022 (AIP)- Le maire de la commune de Sinfra, Gooré Bi Vouebou Clément a ordonné aux agents du projet des travaux à haute intensité de main d’œuvre (THIMO) le curage des caniveaux de la commune,  au cours d’un contrôle qu’il a effectué vendredi 2 décembre 2022.

En début de matinée du jeudi 1 décembre 2022, un internaute aurait dénoncé les pratiques peu recommandables des jeunes qui auraient tendance à déverser les ordures collectées dans les caniveaux mitoyens, créant ainsi des désagréments au riverains.

Aussitôt informé, le maire s’est rendu sur les lieux pour constater l’effectivité des actes. Il a immédiatement ordonné le curage des caniveaux.

“Je mets en garde tout agent THIMO ou du service technique qui se livrera à ce type d’acte immoral et déshonorant”, a-t-il prévenu.

Le premier magistrat de la commune a profité  pour inviter les populations à contacter le conseil municipal pour signaler toute anomalie constatée dans le traitement des différents services offerts par la mairie dans le cadre de sa mission régalienne.

“Ces personnes pourront se rendre dans les services municipaux ou envoyer un message sur le profil Facebook ou WhatsApp de la mairie” a indiqué le responsable de la communication, Fofana Abasse.

Les travaux à haute intensité de main d’oeuvre (THIMO) ont débuté à Sinfra dans le mois de juillet 2022 pour une durée de six mois et visent à assurer l’embellissement des villes où ils se déroulent.

(AIP)

jgn/zaar/ask