Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Soubré offre un lieu de rencontre aux militants du RHDP à Okrouyo

Soubré, 04 fév 2023 (AIP)- Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a procédé, vendredi 03 février 2023, à la pose de la première pierre d’un aspartam pour servir de siège local aux militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du village d’Issaballodougou, localité de la sous préfecture d’Okrouyo.

« J’ai offert aux militants un cadre de rencontre (un préau) dont j’ai procédé à la pose de la première pierre avec la mise à disposition de l’ensemble du matériel nécessaire pour la construction de l’apatam notamment le ciment, bois, fers, tôles et les manœuvres pour la construction », a indiqué M. Traoré également secrétaire national adjoint en charge de l’organisation de l’implantation et des adhésions au RHDP promettant que l’apatam sera livré dans un délai de 15 jours.

Il a précisé que partout où il y a des populations, le RHDP se fera fort d’aller à leur rencontre pour partager avec elles les nombreuses actions menées par le président de la République pour le bonheur des ivoiriens.

  »Que ce soit dans les hameaux, campements, villages et villes les messagers du parti sont prêts à parcourir tout le territoire national. Mais aussi et surtout contribuer à épanouissement », a expliqué le premier magistrat de Soubré.

Au nom des militants, le départemental du RHDP Doumbia Aboubacar a salué cette initiative du maire d’offrir un lieu de rencontre et d’échange aux militants du parti présidentiel, et d’être toujours en contact direct les populations des localités les plus reculées.

(AIP)

km/bsp/ask