Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire –AIP/  Le nouveau surintendant du district d’Abengourou présente sa mandature à ces fidèles de Bondoukou

Bondoukou, 6 dec 2022 (AIP) –  Le nouveau surintendant du district  d’Abengourou de l’église méthodiste unie de Côte d’Ivoire, le très Révérend, Théodore Djoua a présenté sa mandature à ces fidèles, lors d’une visite pastorale dans la congrégation religieuse du temple de l’Esperance de Bondoukou.

Le très Révérend, Theodore Djoua a invité les chrétiens de cette congrégation religieuse à s’engager avec force et assurance pour le travail au service de Dieu. ”  Soyez le sel de la terre par vos actions et vos engagements”, a-t-il conseillé, lors de ce culte dominical, dimanche 4 décembre 2022.

Le nouveau surintendant du district  d’Abengourou a remplacé le très révérend, Moudé Séraphin. L’ancien premier responsable du district d’Abengourou  avait passé 14 ans à la conduite pastorale de cette congrégation depuis septembre 2008.

Le nouveau surintendant du district  d’Abengourou de l’église méthodiste unie de Côte d’Ivoire, le très Révérend, Théodore Djoua

Dès sa formation pastorale débutée en 1996, M. Moudé a œuvré en 2022 à Krinjabo dans le circuit d’Aboisso, après sa consécration en 2003. La passation des charges entre le Surintendant sortant le Très Révérend Pasteur Moudé Séraphin et le Surintendant entrant le très Révérend Pasteur Théodore DJOUA, a eu lieu, au siège du district d’Abengourou, jeudi 22 septembre 2022

(AIP)

nmfa/ask