Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire –AIP / Le PPA-CI mobilise ses militants et sympathisants du Gontougo en vue des élections locales

Bondoukou, 10 jan 2023 (AIP) – Le parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) a mobilisé ses militants et sympathisants, lors d’une tournée politique dans la région du Gontougo, du 5 au 08 janvier 2023, sous la direction de son vice-président exécutif en charge de l’implantation du parti, Stéphane Kipré.

Selon une note transmise à l’AIP, mardi 10 janvier 2023, cette activité politique s’est déroulée dans les localités de Koun-Fao, Bondoukou, Tanda et Laoudi Ba, en vue des échéances électorales. Lors du meeting de clôture à Laoudi ba, samedi 7 aout 2023, Stéphane Kipré a  salué ” la mobilisation phénoménale des militants de Laoudi – ba avec plus de 2500 personnes mobilisées pour entendre le message du PPA-CI”, a-t-il dit.

Pour lui, cette présence est ” un témoignage de l’attachement indéfectible de ce peuple à la personne du président Laurent Gbagbo”.  Quand le secrétaire général adjoint en charge des nouveaux majeurs, Blaise Lasm a apprécié la présence du peuple Bron lors de ces activités.

” Cette mobilisation exceptionnelle démontre que les gens racontent à Abidjan est faux et que vous êtes restés attachés à Gbagbo Laurent et à son ambition pour une Côte d’Ivoire prospère », a-t-il insisté, après le rassemblement politique de Koun -Fao, jeudi 5 janvier 2023.

Le vice-président exécutif en charge de l’implantation du Parti, Stéphane Kipré à Koun- fao

Une formation des membres de ce parti a eu lieu, dans ce cadre, à Bondoukou autour des valeurs éthiques et enjeux électoraux annoncés cette année, vendredi 6 janvier.

Une délégation de la commission électorale et application numériques conduite par le secrétaire national technique de cette formation politique, Lohoré Unissan, une délégation de l’école du parti, de la Ligue des jeunes conduite par la présidente intérimaire Zade Eden, entre autres, ont pris part à cette manifestation politique.

(AIP)

nmfa/ask