Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Un père accusé d’abus sexuels par sa fille gardé à vue à Bondoukou (Justice)

Bondoukou, 28 jan 2023 (AIP)- Le substitut résident de la section du tribunal de Bondoukou, Péhé Rodrigue, a annoncé dans un communiqué, vendredi 27 janvier 2023, la garde à vue d’un père accusé d’abus sexuels par sa fille, K.A.I, âgée de 13 ans, élève en classe de 5ème à Bondoukou.

Ce père de famille a été interrogé, interpelé et gardé à vue, rapporte le communiqué du  substitut résident de la section du tribunal de Bondoukou.

Le 24 janvier, l’élève avait porté à la connaissance des agents du Service de la protection judiciaire de l’enfance et de la jeunesse (SPJEJ), des abus sexuels dont elle affirme avoir été victime de la part de son père, K.Y F, instituteur.

Elle a précisé qu’elle faisait l’objet de ces abus depuis 2022, en ajoutant que son père entretient avec elle, des rapports sexuels accompagnés de violences.

Selon la note, le certificat médical délivré par un médecin a conclu à des rapports sexuels fréquents et à des violences physiques. « En dépit de l’insistance de l’enfant, le père interrogé réfute les faits », rapporte l’autorité judiciaire.

(AIP)

nmfa/cmas