Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire – AIP/ Voeux 2023 : Le préfet de M’Bahiakro encourage les femmes à se regrouper en associations 

M’Bahiakro, 12 jan 2023 (AIP) – Le préfet du département de M’Bahiakro, Légré Koukougnon, a encouragé les femmes du département à se regrouper en association afin de bénéficier de soutien et et financer, à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux organisée mardi 10 janvier 2023 dans les locaux de la préfecture.

M. Légré a déclaré à cette occasion que les femmes gagneront beaucoup en étant mieux organisées. Il les a donc envoyées à se regrouper au sein de diverses associations porteuses de projets.

“Je voudrais vous demander de vous organiser davantage. Quand vous êtes organisées, l’Etat peut vous accompagner à travers les collectivités territoriales, leur a-t-il dit.
Reconnaissant le mérite de ces braves femmes, le préfet les a remerciées pour tous le travail qu’elle abattent au quotidien.

Au différentes couches socio -professionelles du département, toutes représentées à cette cérémonie, l’autorité préfectorale aussi eu des mots d’encouragement et des vœux de nouvel an.

Au nom de ces populations, le député suppléant Kouakou Lassina, a traduit les vœux de nouvel an au préfet Légré pour le travail abattu durant les trois années qu’il a passées à la tête du département.
(AIP)
djmzb/fmo