Burkina Faso
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Musique : La chantre chrétienne burkinabè, Peggy Gisèle, sort son premier album « Promesses Divines »

Peggy Gisèle dédie depuis plusieurs années sa voix à l’adoration de l’éternel. Le lundi 04 septembre 2023, elle a confirmé son engagement pour la musique chrétienne à travers la sortie officielle de son premier album composé de quatre titres. 

La suite après cette publicité

De son vrai nom, OUEDRAOGO PINGWENDE GISELE, épouse OUEDRAOGO, Peggy Gisèle est issue d’une famille chrétienne évangélique.

Dès son jeune âge, elle est bercée par la musique chrétienne et développe un grand amour pour le Ministère de la louange et de l’adoration.

Elle veut à son tour porter sa voix, exprimer son talent et transmettre des énergies positives. Elle intègre alors les chorales à l’église et les mouvements de jeunesse chrétienne évangélique, comme chantre.

Peggy Gisèle vit pleinement sa passion tout en servant le Seigneur aux côtés de son époux pasteur. Dans le ministère de la louange et de l’adoration, elle a composé des chants en l’honneur de son Dieu.

Son tout premier album paru le 04 septembre 2023 est intitulé « PROMESSES DIVINES » et se compose de quatre titres. Il s’agit entre autres de :

1-    Pengre la Waogre

2-    Promesses Divines feat Esaïe SOMLARE

3-    Mam Ba Raabo

4-    Burkina laafi

Écouter l’article

publicite

publicite