Burkina Faso
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le Capitaine Traoré à l’endroit des manifestants : « Je vous exhorte à nous faire confiance »

Les nouvelles autorités ont invité l’ensemble des manifestants à libérer les voies publiques,  de s’abstenir de détruire tout bien public ou privé et de respecter les libertés des autres, le mardi 4 octobre 2022.

La suite après cette publicité

Le Président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), assurant la gestion des affaires courantes de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a remercié l’ensemble des manifestants pour leur mobilisation et différents messages d’encouragement et de soutien.

« Vos différents messages ont été entendus et guideront nos actions durant cette transition. Je vous exhorte à nous faire confiance afin que nous puissions ensemble relever les multiples défis auxquels notre pays fait face », a-t-il lancé.

Lire également 👉Ouagadougou : Des manifestants invitent la CEDEAO à Djibo 

Depuis le vendredi 30 septembre 2022, plusieurs manifestations spontanées ont été organisées dans différentes villes du pays, soit pour soutenir le nouveau régime, soit pour désapprouver la venue de la mission de la CEDEAO à Ouagadougou ou encore désapprouver la politique française au Burkina Faso.

Écouter l’article

publicite

publicite