Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Congrès des femmes influentes : l’Iran déroule le tapis rouge pour Hadja Andrée

Made with LogoLicious Add Your Logo App

Téhéran, la capitale de la République islamique d’Iran a organisé du 18 au 23 janvier dernier le congrès international des femmes influentes. Une invitée spéciale : Hadja Andrée Touré, première Première dame de Guinée pour « ses expériences qui serviront les femmes d’Iran et d’ailleurs ». 

Partie de la Guinée le 17 janvier dernier avec la gouverneure de la ville de Conakry qui représentait la Première dame actuelle Lauriane Doumbouya, l’épouse du président Ahmed Sékou Touré, père de l’indépendance nationale, qui a pris ses quartiers dans l’imposant Parsian hôtel Azadi de Téhéran eu droit à toutes les attentions de la part des autorités iraniennes.

Cette rencontre, tenue au palais présidentiel d’Iran a réuni les premières dames d’Afrique et du Moyen-Orient et a été placée sous la Présidence de la Première dame d’Iran.

Hadja Andrée, « femme influente et réussie qui a rehaussé le niveau du congrès », pour reprendre les termes des organisateurs, a été reçue par la Première dame iranienne au terme de son séjour.

Mediaguinee