Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mory écope de 10 ans de prison pour le meurtre de sa femme: « c’est peu, nous ne sommes pas d’accord » (belle-famille)

Après le meurtre de sa femme en 2019, Mory Nabé a été jugé et condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme par le tribunal de première instance de Mafanco le mercredi 1er février dernier. Une peine  fustigée par bon nombre d’internautes.

Rencontrée par la rédaction de Médiaguinée, la famille de la victime affiche clairement son indignation face à ce verdict.

Elle estime que ce jugement accordé par dame  Bamba Kallo n’est pas à la hauteur de la forfaiture de leur beau-fils.

«Pour moi, perdre ma soeur a été difficile, savoir que c’est son mari qui l’a tuée m’a fait un grand choc mais quand j’ai appris que celui qui l’a fait est condamné à seulement 10 ans, là je n’ai pas pu dormir. Comment celui qui a ligoté, tué, caché le corps de sa femme et pris la fuite en abandonnant son enfant de 3 ans peut-être condamné à seulement 10 ans? Nous ne sommes pas d’accord avec ce jugement, la peine est très peu» a laissé entendre le frère aîné de la victime, Mamadi Tounkara.

Déterminée, la famille de Fatoumata Tounkara projette de faire appel dans les jours à venir pour que la vérité soit dite.

«Je vous le jure, nous n’allons pas en rester là, nous allons tout faire pour qu’il paie pour le mal qu’il a fait à notre famille. Dans un futur proche, j’enclenchai les procédures pour que la mort de ma sœur ne reste pas ainsi», promet-il au nom de la famille.

Mayi Cissé