Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Siguiri : le corps d’un enfant retrouvé dans un puits, au quartier Bananikoro Kokomah

C’est dans le quartier Bananikoro Kokomah qu’un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans un puits. Après 24 heures de recherche, l’enfant a été retrouvé loin de la concession. Informées, les autorités locales et sanitaires se sont vite rendues sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Selon les explications des parents, cet enfant de 2 ans avait disparu depuis 24 heures. « L’enfant qui a disparu répond au nom de Yakouba Doumbouya. Le puits dans lequel il a été retrouvé est trop distant de la concession. Mais Dieu est grand », a expliqué Kadia Traoré, mère de l’enfant.

Selon le médecin légiste, Dr Aboubacar Bachir Condé, la mort de cet enfant du nom de Yakouba Doumbouya est suspecte. « Après avoir enquêté sur le corps de l’enfant, nous n’avons pas trouvé un signe montrant que cet enfant est tombé dans le puits de lui-même. Il n’y avait pas de trace, ni de plaie. Donc c’est une mort suspecte dans la mesure où l’enfant avait son cou cassé. Donc c’est quelqu’un qui a peut-être tué l’enfant et l’a mis dans le puits », a-t-il expliqué.

A retenir que la découverte des corps sans vie est devenue monnaie courante dans la préfecture de Siguiri. En un mois, 16 corps y ont été découverts.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601