Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Viol attribué à Ans-T Crazy : Où en est l’enquête ?

CONAKRY- Ansoumane Traoré, dit Ans-T Crazy est englué dans une « sordide histoire » de viol présumé suivi d'une grossesse qui aurait abouti à un avortement. Cet artiste qui joue de la musique urbaine et très populaire au sein de la couche juvénile a été entendu par les services de protection du genre. Où en est-on dans ce dossier ?  

Jointe ce samedi 14 janvier 2023, par un journaliste d'Africaguinee.com, la directrice de l'Office de protection du genre et des mœurs (OPROGEM), a indiqué que ce dossier est toujours dans la phase d'enquête. Commissaire Marie Gomez précise pour que pour le moment, aucune communication n'est permise dans ce sens pour le moment. 

Une réponse vient couper-court aux supputations devenues virales ces dernières 24 heures, indiquant que le concepteur du tube «Halte au viol», serait même emprisonné.

Cette affaire de viol présumé a été ébruité en début de semaine. Le concerné (Ansty Crazy), n'a daigné faire une communication à propos de cette grave accusation. Par ailleurs, une source ayant requis l’anonymat a indiqué que l’artiste serait placé en garde à vue à l'OPROGEM, chose que la commissaire n'a ni confirmé, ni infirmé.

Les soupçons de viols collés à cet artiste de renom dans l’écosystème de la musique urbaine ont été renforcés par la sortie médiatique du médecin légiste, Professeur Hassan Bah.

« J’ai reçu la fille sur la réquisition de la police de Yimbayah. Mais ce qui est important de savoir c’est que la fille avait eu la défloration depuis. Et, elle entretenait des relations (sexuelles). Il y a eu également des signes qu’on a constatés qui s’apparentent à un avortement. Il n’y a pas de légion au niveau du col de l’utérus mais ça pourrait être probablement l’utilisation des médicaments qui sont bien connus aujourd’hui que certains utilisent pour l’avortement. Donc c’est ce que nous avons constaté chez la fille. Nous confirmons les signes qui sont en rapport avec un avortement récent », a révélé le médecin-légiste. 

A suivre...

Dansa Camara DC 

Pour Africaguinee.com