Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Assélé ne boude pas Oligui Nguéma

Monté au créneau contre son neveu Ali Bongo Ondimba et son entourage qui ont bloqué sa candidature à la dernière élection présidentielle, le général à la retraite, Jean Boniface Assélé s’est rendu mardi au palais présidentiel pour dire tout le bien qu’il pense de la Transition politique au Gabon.

Le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a également reçu monsieur Jean Boniface Assélé, dignitaire de la République, Président du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR). L’homme politique a exprimé son soutien ainsi que celui de ses adhérents au CTRI et rassuré de sa participation à l’édification de la nation”, résume un communiqué de la présidence de la République.

Pierre Claver Maganga Moussavou, Ancien Vice-Président de la République et son épouse Albertine étaient aussi les hôtes du président de la Transition.

Monsieur Pierre Claver Maganga Moussavou propose de mettre à contribution sa formation politique afin d’accompagner le CTRI dans ses missions de réorganisation des institutions, de révision de la nouvelle constitution et du nouveau processus électoral”, a encore indiqué le communiqué.

Antoine Relaxe

Navigation de l’article