Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les Panthères arrivent par petit groupe à Kinshasa à 17h30

Un premier groupe des Panthères constitué des joueurs, du coach adjoint et du kiné a quitté Barcelone pour Kinshasa via Paris, a annoncé la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) dans un communiqué.

Au total, 17 joueurs ainsi que le médecin, l’entraineur adjoint et le médecin sont dans un vol régulier d’Air France parti de Paris ce matin pour la capitale congolaise. Ils arrivent à 17 h30.


La FEGAFOOT affirme avoir écrit à la CAF afin que le match soit joué à 21 heures au lieu de l’après midi. Les réponses de la CAF et de la RD Congo, à cette sollicitude gabonaise, ne sont pas encore connues

Les 7 autres joueurs ainsi que la suite du staff technique sont toujours à l’aéroport de Barcelone à la recherche d’une solution pour aller à Kinshasa.

La délégation est forte de 40 membres. Elle s’est retrouvée bloquée à Barcelone suite à des ennuis techniques de l’avion qui devait la transportait en direction de Kinshasa où le Gabon devait livrer son premier match des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Carl Nsitou