Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

17 jeunes belges issus d’un mouvement de jeunesse hospitalisés après avoir mangé du poisson avarié en Italie: «Même problème l’an dernier»

Publié le lundi 8 Août 2022 à 18h28

Dix-sept jeunes d’un mouvement de jeunesse anversois ont été transportés à l’hôpital en Italie après avoir été pris de malaise dans un restaurant de Bergame, comme le rapporte HLN.

Selon les médias italiens, ils n’ont même pas mangé dans ce restaurant. Il semblerait qu’ils aient fait une intoxication alimentaire causée par un repas antérieur, au cours duquel du poisson avarié aurait été servi.

Cinq ambulances ont été appelées pour emmener à l’hôpital dix-sept Belges d’un mouvement de jeunesse. Ils sont tous originaires d’Anvers.

Les pompiers et la police ont également été appelés. Plus de peur que de mal pour ces jeunes, qui s’en sortent avec des nausées et quelques douleurs d’estomac. Il s’est avéré que tous ceux qui se sont sentis malades avaient mangé du poisson lors d’un repas précédent à Monza, où le groupe séjournait. Certains ont également eu des nausées pendant le voyage en bus vers Bergame.

Selon « Il Giorno », tous les membres du groupe sont en voie de guérison et ont tous été autorisés à quitter l’hôpital lundi matin.

Sous la publication du HLN, un homme commente : « Ma petite-fille de 14 ans est allée l’année dernière quelque part dans une auberge de jeunesse à Monza et elle a été servie avec de la nourriture avariée et elle a été malade. Un an plus tard, les problèmes n’ont pas disparu. Espérons que les enfants iront bien très vite. »