Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Alison, 48 ans, fait vivre un cauchemar à ses voisins: «C’est comme vivre près d’un égout à ciel ouvert, et en été, toute la rue pue»

Publié le vendredi 30 Septembre 2022 à 19h30

Les habitants du comté de Durham, à Stanley, se plaignent de… l’odeur du jardin d’Alison, jonché de crottes de chiens.

Alison Dawson, 48 ans, fait partie des voisins qu’on préférerait ne jamais avoir.

Dans la paisible ville de Stanley, les habitants sont incommodés par l’odeur que dégage le jardin d’Alison. La dame laisse son chien déféqué dans la cour et ne ramasse pas ses excréments. À force, une odeur nauséabonde s’en dégage.

La commune a envoyé plusieurs avertissements, avant de finalement envoyer une amende. Elle a donc été condamnée à payer plus de 1000 euros, comme le relate le Mirror.

« Elle a été poursuivie pour ne pas s’être conformée à un avis de protection communautaire (CPN) qui lui demandait d’enlever les déchets et les matières fécales de chien de sa cour » explique un porte-parole de la ville.

Le comté de Durham a publié des photos de sa cour dans une publication facebook, et les réactions ont été nombreuses. « C’est comme vivre près d’un égout à ciel ouvert. Quelle sorte de personne laisse des crottes de chien partout ? En été, toute la rue pue. » « Elle n’aurait pas dû recevoir une amende, elle aurait dû être obligée d’acheter une pelle et un rouleau de sacs-poubelles. »

Facebook

De son côté Alison se défend, elle explique qu’elle n’avait pas la tête à ça car elle venait de perdre un ami proche.

Le Mirror relate ses propos : « Je venais de perdre mon meilleur ami. Le jardin était la dernière chose à laquelle je pensais. C’est mon jardin, et ce sont mes chiens. » J’ai reçu deux avis de la municipalité, mais j’ai appris l’amende par Facebook, puis en rentrant de chez ma fille, j’ai trouvé une lettre sous ma porte. C’était étalé sur tout Facebook avant que je ne le sache. Mon anxiété est montée en flèche. Que vont penser les gens de moi quand je marcherai dans la rue ? »

Plusieurs personnes expliquent cependant que cette situation dure depuis de nombreuses années.