Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Blanca part au Pérou en pensant avoir trouvé l’amour en ligne: l’homme l’a tuée pour ses organes

En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire
Le corps démembré de Blanca Arellano a été retrouvé sur une plage. L’homme qu’elle avait rejoint a été arrêté pour meurtre et prélèvement d’organes
Blanca avait 51 ans
Blanca avait 51 ans - Twitter

Blanca Arellano pensait enfin avoir trouvé l’amour. À 51 ans, cette Mexicaine avait même décidé de parcourir les 1.800 kilomètres qui la séparaient de Juan Pablo Jesus Villafuerte, l’homme de 37 ans dont elle était tombée amoureuse en ligne.

Le 27 juillet, elle franchit finalement le pas en quittant le Mexique pour lui rendre visite au Pérou. Pendant des semaines, tout se passera bien. La quinquagénaire donne même des nouvelles à sa famille. « Ma tante me disait qu’elle était heureuse, détendue et que la relation se passait très bien », explique sa nièce Karla Arellano sur Twitter. Une communication constante qui s’est cependant soudainement stoppée le 7 novembre dernier.

Sans nouvelle, la famille a d’abord tenté d’obtenir des nouvelles en partageant un avis de disparition sur les réseaux sociaux. Karla a ensuite pris la décision de communiquer avec le fameux Juan. « Il était le seul contact qu’elle avait dans ce pays. » C’est là que la famille est réellement devenue inquiète. Car l’étudiant en médecine leur a répondu que Blanca avait décidé de rentrer au Mexique.

« La vérité est que je ne sais rien depuis plusieurs jours, elle a décidé de partir d’un commun accord, je ne pouvais pas lui donner la vie qu’elle voulait et tout simplement elle s’ennuyait de moi », avait-il donné comme explication… un jour avant que des pêcheurs ne retrouvent les restes d’une femme démembrée sur une plage.

L’enquête de la police péruvienne a mené à l’arrestation de Juan Pablo Jesus Villafuerte pour meurtre et prélèvement d’organes. Il est incarcéré pour une période de neuf mois, le temps d’approfondir les éléments.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale
ipiccy_image (1)
ipiccy_image (1)
Vidéo
Brésil attaque
Brésil attaque
Vidéo
Photo prétexte
Photo prétexte
Belgaimage-39695831
Belgaimage-39695831
PHOTONEWS_10873340-020
PHOTONEWS_10873340-020
ipiccy_image (1)
ipiccy_image (1)
Vidéo
Voir plus d'articles