Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Coupe du monde 2022 : après un scénario totalement fou, la Corée se qualifie face au Portugal, l'Uruguay pleure malgré sa victoire contre le Ghana

Scénario dingue pour clôturer ce groupe H. La Corée du Sud a inversé la tendance dans les arrêts de jeu. Ricardo Horta a ouvert rapidement le score après cinq minutes (0-1) mais Young-Gwon a fini par remettre les deux équipes à égalité (27e, 1-1). Hee-Chan a donné la victoire dans le temps additionnel.

Dans l'autre rencontre, Kudus a obtenu un penalty (18e) pour le Ghana alors que Ayew avait été dans un premiers temps sanctionné pour un hors-jeu sur l'action. Ce dernier a manqué le penalty après l'avoir mal botté.

Peu de temps après, De Arrascaeta a qualifié virtuellement l'Uruguay après avoir repris une tentative de Luis Suarez (26e, 0-1). Il a inscrit un doublé quelques minutes plus tard d'une belle volée (32e, 0-2).

La victoire coréenne a changé subitement les plans. Il ne manquait qu'un but à l'Uruguay pour se qualifier mais ils n'ont pas su l'inscrire.