Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Daniel Lévi: voici pourquoi il a été enterré seulement 24h après son décès

Publié le lundi 8 Août 2022 à 10h25

Par J.G

Signé Ciné-Télé-Revue

Ce samedi, Daniel Lévi s’en est allé. Il a été enterré hier à Marseille, soit le lendemain de sa mort. Une rapidité qui en surprit plus d’un.

Le week-end a été bercé par une triste nouvelle qui a secoué le monde de la musique. Ce samedi 6 août 2022, le chanteur Daniel Lévi nous a quittés. L’interprète de Moise dans la comédie musicale « Les Dix Commandements » se battait depuis trois ans contre un cancer du côlon auquel il a succombé : « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Éden. », partage sa femme Sandrine Lévi sur Instagram.

Après avoir rendu son dernier soupir, les choses se sont très vite enchaînées. La veillée pour rendre hommage au défunt a eu lieu le soir même de sa mort, quant à son enterrement, il s’est déroulé le lendemain à 14h30 à Marseille.

Seulement 24h après son décès, le sexagénaire a été mis sous terre au cimetière juif st. Pierre, où il repose désormais en paix. Une vitesse dans les démarches qui suivent la disparition d’un être aimé, qui en a surpris plus d’un, mais qui est tout bonnement la résultante des croyances de Daniel Lévi.

En effet, le chanteur était juif et selon la tradition judaïque, la dépouille du défunt doit être inhumée le plus tôt possible. La religion de la famille Lévi explique donc la rapidité des obsèques du chanteur qui s’en est allé vers un autre monde.