Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Des images de la honte dans une école belge: une élève de 15 ans se fait tabasser, les autres filment, «Ils auraient pu intervenir»

Publié le mercredi 28 Septembre 2022 à 22h03

Par Sudinfo

Une enquête a été ouverte à Zottegem (Flandre orientale) après qu’une bagarre a éclatée lundi au sein du collège Notre-Dame.

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent Reyanne, une élève de 15 ans, se faire battre par l’un de ses camarades. Autour, on peut apercevoir de nombreux écoliers se rassembler pour filmer la scène, sans qu’aucun n’intervienne pour venir en aide au jeune homme. Une enquête a été ouverte par la police suite à cet incident. Hormis quelques bleus, Reyanne s’en est sortie mais reste évidemment profondément choquée par les évènements.

« Le conseil d’administration, la direction et l’ensemble des membres du personnel du collège regrettent profondément ce qu’il s’est produit », a réagit le collège auprès de TV Oost. « Nous désapprouvons totalement cette bagarre et nous nous distançons fermement de n’importe quelle forme de violence. Nous continuerons à suivre et à traiter cette affaire correctement et de manière corrective ».

Retrouvez cet article et bien plus encore dans notre nouvelle application Sudinfo