Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Eden Hazard critiqué après une sortie en boîte de nuit: le patron de l’établissement vole à son secours, «Il était le premier joueur à partir»

Publié le vendredi 30 Septembre 2022 à 17h47

Le capitaine des Diables rouges a été ciblé par les critiques de la presse espagnole ce vendredi, suite à une soirée en boîte de nuit au lendemain de la victoire de la Belgique contre le pays de Galles.

Eden Hazard s’est retrouvé sous le feu des critiques de la presse espagnole ce vendredi, après la fuite sur les réseaux sociaux d’une vidéo de lui en boîte de nuit au lendemain de la victoire des Diables contre le pays de Galles, et à 48 heures du duel contre les Pays-Bas. Il était en compagnie d’autres joueurs de la sélection belge après que Roberto Martinez ait accordé un jour de congé à ses joueurs.

« Hazard s’est plaint de son manque de temps de jeu au Real Madrid. Mais son attitude en dehors des terrains est loin d’être exemplaire », a lancé ce vendredi le quotidien Sport, à l’attention du capitaine des Diables.

Mais Jon Tyler, le directeur du Bloody Louis (la boîte de nuit où se trouvait Eden Hazard), a rapidement réagi à la polémique, en prenant la défense du Belge. « Je regrette tous ces articles sur Eden », a-t-il déclaré au Nieuwsblad. « Il ne sort jamais d’habitude, c’était la première fois qu’il nous rendait visite. Les joueurs sont juste venus se défouler. Eden était en compagnie d’amis d’enfance et il s’est comporté de manière exemplaire. Il a été le tout premier de tous les joueurs à rentrer chez lui et a emmené les autres avec lui. »