Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Files monstres, manque d’effectifs, «organisation catastrophique»... scènes de chaos à Brussels Airport, les passagers sont furieux: «Un scandale»!

Publié le lundi 8 Août 2022 à 19h00

Pour Kevin et d’autres passagers belges qui atterrissaient à Brussels Airport ce lundi, il aura fallu prendre son mal en patience.

Ce lundi, il fallait beaucoup de patience aux personnes qui atterrissaient à l’aéroport de Zaventem. Plusieurs lecteurs nous ont partagé via notre bouton « alertez-nous » leur pénible expérience.

Parmi eux, Kevin, qui revenait d’un voyage en Albanie. Le Belge n’en croyait pas ses yeux quand il s’est retrouvé dans la file pour le contrôle des passeports. Il a rapidement compris qu’il y passerait des heures. « Il n’y avait que cinq policiers pour des milliers de passagers, l’organisation était catastrophique », nous raconte-t-il.

« Les gens doivent attendre des heures, et cela n’a pas l’air de déranger le personnel de l’aéroport », ajoute Kevin. « J’ai atterri à 12h15, à 14h on ne m’avait toujours pas contrôlé, j’ai attendu plus de deux heures ! », déplore-t-il. Mais il insiste sur un autre point qui l’a particulièrement choqué : les prix exorbitants des consommations à l’aéroport. « Les gens doivent attendre et dépensent leur argent dans leurs commerces beaucoup trop chers », déplore Kevin. « 5,20 euros l’Aquarius et dix euros pour un sandwich ! C’est un scandale ! », ajoute le Belge.

Les images envoyées par nos lecteurs sont révélatrices de la situation chaotique à l’aéroport. On peut voir d’énormes files, qui n’ont pas l’air d’avancer à un rythme correct. Il aura donc fallu énormément de patience aux passagers qui atterrissaient ce lundi !