Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

France – Danemark : Schmeichel s'interpose devant Rabiot (DIRECT, 0-0)

Une certaine légèreté accompagne l’équipe de France depuis son entrée réussie face à l’Australie. Si le résultat a été au rendez-vous, tout n’a pas pour autant été parfait. À commencer par la prestation de Benjamin Pavard. Le Munichois est relégué sur le banc au profit de Jules Koundé.

Axial de formation, le Barcelonais a été utilisé trois fois dans le couloir en sélection, pour une réussite très mitigée. Mais sa complicité avec Ousmane Dembélé est un atout. Didier Deschamps change toute la moitié droite de sa défense puisque Raphaël Varane est attendu dès le coup d’envoi pour former une charnière centrale inédite en équipe de France avec Dayot Upamecano. Comme contre l’Australie, Antoine Griezmann tient un rôle de relayeur.

Côté danois, deux changements sont attendus par rapport à l’équipe qui a débuté contre la Tunisie. L’un contraint, l’autre par choix. Blessé au genou gauche, le tournoi de Thomas Delaney est terminé. Révélation du dernier Euro, Mikkel Damsgaard en profite, ce qui poussera Christian Eriksen a reculé aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg. Devant, également en difficulté contre les Aigles de Carthage, Kasper Dolberg voit Andreas Cornelius lui être préféré. Skov Olsen est lui remplacé par Lindström à gauche.