Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Installé sous un pont, la situation de ce jeune homme interpelle de nombreux riverains à Pont-à-Celles: il est en fait arrivé pour suivre l’amour...

Le jeune homme qui a dressé sa tente sous un pont à Luttre a interpellé pas mal de riverains et de passants. D’aucuns s’inquiètent d’un supposé manque d’aide de la Commune ou du CPAS. L’histoire de ce jeune Palestinien est pourtant bien complexe…

Beaucoup de Pont-à-Cellois s’en sont inquiétés ces dernières semaines : qui est ce jeune homme qui a installé sa tente sous un pont, près du magasin Carrefour Market à Luttre ? « Qu’attendent la Ville et le CPAS pour lui venir en aide ? », se plaignaient même certains. Un intérêt sur les réseaux sociaux qui est assez compréhensible, tant la mendicité et le sans-abrisme ne sont pas vraiment monnaie courante dans l’entité.

Nous nous en sommes également inquiétés, en questionnant le président du CPAS, Romuald Buckens. Ce dernier, sans vouloir rentrer dans le détail, nous signale que les services sociaux sont bien au courant de la présence de cette personne et sont régulièrement en contact avec elle. « Mais c’est une histoire très complexe, que tentent de démêler les services. » Renseignements pris par ailleurs, cette histoire est effectivement complexe. Digne de Dallas, pourrait-on même dire.

En réalité, il s’agit d’un Palestinien qui est arrivé en Belgique avec son frère. Et le jeune homme n’a pas hésité à passer de Sainte-Ode, en province de Luxembourg, à Luttre, uniquement... par amour  !

>> Retour sur l’histoire tumultueuse de ce jeune Palestinien.

>> Le CPAS a pourtant tout tenté pour lui venir en aide...