Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La police ouvre le feu sur une voiture dans Law Street

Le conducteur de la voiture a été blessé dans le processus et a pu être appréhendé. C'est ce qu'a rapporté le parquet de Bruxelles. L'incident a entraîné la fermeture partielle de la Wetstraat dimanche matin entre la Tweekerkenstraat et la Handelsstraat. "La police bruxelloise a été appelée pour une dispute dans une boîte de nuit vers 6 heures ce matin", indique Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles. "Lorsque la police est intervenue, un automobiliste a foncé sur un véhicule de police. Ce véhicule aurait ensuite roulé en direction d'un inspecteur de police. Ces derniers ont ouvert le feu sur celui-ci."

La voiture a poursuivi sa route, mais a pu être arrêtée un peu plus tard, et le conducteur, qui a été blessé au bras par la balle, a été emmené à l'hôpital. Le bureau du procureur général a été informé et a ouvert une enquête.

"Nous avons demandé à un expert balistique et au laboratoire de la police judiciaire fédérale d'être présents sur les lieux", poursuit le porte-parole. " Un médecin légiste a également été désigné pour vérifier l'état de la victime. Cette personne n'est pas en danger de mort. Toutes les personnes impliquées et tous les témoins seront interrogés, et toutes les images seront analysées. L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes, et pour l'instant nous ne pouvons pas faire de commentaires supplémentaires."