Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La Pologne ouvre le score grâce à un boulet de canon de Zielinski (DIRECT, 1-0)

On connaît l’adage au sujet des équipes qui gagnent, mais Hervé Renard n’aura pas le choix. Même si son Arabie saoudite a réussi un grand coup contre l’Argentine pour son entrée dans le tournoi (2-1), l'entraîneur français va devoir remanier son onze contre la Pologne, ce samedi (14h).

Le tacticien français n’a pas le choix puisqu’il déplore l’absence de Yasser Al-Shahrania qui a violemment percuté son gardien en fin de rencontre. L’arrière gauche souffrait de deux fractures mais a également dû être opéré suite à une hémorragie interne.

Autre absent probable : le médian Salman Al-Faraj, pion important lui aussi. Nawaf Al-Abed de Al-Shabab est pressenti pour le remplacer s’il doit bien déclarer forfait.

Côté Pologne, pas de blessé, mais le très critiqué sélectionneur Czeslaw Michniewicz a placé Milik aux côtés de Lewandowski et en faisant reculer la Napolitain Zielinski d’un cran, histoire d’amener plus de poids offensif à une équipe qui en a manqué contre le Mexique (0-0).

L'Arabie saoudite domine dans ce début de match. Les Saoudiens se sont largement adjugé le premier quart d'heure en enfonçant la Pologne.

A la 12ème, le premier gros danger arrivait des pieds de Kanno qui remontait bien le ballon et qui frappait, forçant Szcesny à sortir une belle claquette.

Les Polonais en ont plein les pieds et multiplient les fautes. Au quart d'heure, ils ont déjà écopé de deux cartons jaunes.

A la 25ème, après avoir laissé passer l'orage, la Pologne repartait de l'avant et se créait une possibilité sur corner.

Il y a peu d'occasions dans cette rencontre mais on assiste toutefois à une partie animée.

Voici les équipes alignées: