Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La Première ministre finlandaise Sanna Marin sous le feu des critiques après la publication de plusieurs vidéos: «Je suis vraiment désolée»

Publié le jeudi 18 Août 2022 à 14h24

La Première ministre finlandaise Sanna Marin, 36 ans, est sous le feu des critiques depuis la fuite d’images filmées lors d’une fête avec plusieurs personnalités finlandaises.

Vidéo

Une vidéo montrant la Première ministre finlandaise Sanna Marin en train de danser de manière exubérante avec plusieurs amis, dont la députée Ilmari Nurminen et la personnalité des médias Tinni Wikström, a fait le tour de la toile. La vidéo a suscité de nombreuses critiques, notamment parce qu’il est question de propos concernant de la cocaïne, selon les médias finlandais.

Suite au scandale, Sanna Marin a présenté ses excuses lors d’une conférence de presse. « Je suis vraiment désolé que ces vidéos aient été divulguées. J’ai passé la soirée avec mes amis et j’ai pris un petit verre. Nous avons fait la fête, dansé et chanté », a-t-elle déclaré. Elle a toutefois précisé qu’il n’avait jamais été question de drogue.

Le député Mikko Kärnä a demandé à la Première ministre de passer un test de dépistage de drogue et d’annoncer publiquement les résultats.