Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le centre de vaccination de Braine-l’Alleud à Imagibraine vandalisé: «Un tel acte de vandalisme ne peut être toléré à l’égard d’un centre qui sauve des vies»

En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard
Stupeur en découvrant la façade du centre de vaccination récemment déplacé à Braine-l’Alleud. L’un des locaux a été tagué : « Assassin », « Corruption », « Manipulation » !
Un local dégradé.
Un local dégradé. - Facebook - Vincent Scourneau

La campagne de vaccination reprend de plus belle. Alors que le centre de vaccination de Braine-l’Alleud qui se trouvait auparavant au stade Gaston Reiff a récemment été déplacé à l’Imagibraine, un acte de vandalisme a été commis sur la structure. À la bombe de peinture noire, plusieurs inscriptions ont été taguées : « Collabo », « Manipulation », « Assassin », « Corruption ». Le « Bienvenue » a été barré en notant « Attention effet secondaires ! Vaccin non testé ». Oui, oui, avec ces fautes d’orthographe…

Cet acte a bien sûr été dénoncé sur les réseaux sociaux par le bourgmestre de Braine-l’Alleud, Vincent Scourneau (MR) : « Scandalisé par le vandalisme à l’encontre du centre de vaccination ! Chacun a le droit d’avoir son opinion sur la vaccination mais un tel acte de vandalisme ne peut être toléré à l’égard d’un centre qui sauve des vies ! », s’insurge-t-il. En postant la photo sur ses réseaux sociaux, le bourgmestre n’a pas manqué de rectifier les fautes d’orthographe flagrantes…

Le centre de vaccination a récemment été déplacé du Gaston Reiff pour que les compétitions et entraînements des clubs sportifs puissent reprendre. C’est donc désormais sur le parking de l’Imagibraine qu’il faut se diriger.

Notre sélection vidéo

Sudinfo
Le bâtiment principal, à l’intérieur de la cour.
Le bâtiment principal, à l’intérieur de la cour.
L’usine Leonidas, à Anderlecht.
L’usine Leonidas, à Anderlecht.
27 pharmacies, au moins.
27 pharmacies, au moins.
Voir plus d'articles