Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le club de Liverpool en deuil: deux supporters présents lors de la finale au Stade de France et lors du drame d’Hillsborough ont mis fin à leurs jours

Publié le mercredi 28 Septembre 2022 à 23h18

C’est un drame sans nom que vit actuellement le club de Liverpool…

Ils ont vécu l’enfer d’Hillsborough et le fiasco du Stade de France. Mais cette semaine, pour des raisons qui leur appartiennent, deux fidèles supporters de Liverpool ont choisi de mettre fin à leurs jours. C’est le quotidien français L’Équipe qui annonce la triste nouvelle.

Pour rappel, un soir d’avril 1989, une demi-finale de FA Cup entre Liverpool et Nottingham Forrest a vu l’enfer s’abattre dans les travées du stade d’Hillsborough. En effet, suite à de terribles mouvements de foule dans le camp des fans des Reds, 96 personnes, dont des enfants, étaient décédées, écrasées par la foule.

Un drame sans nom auquel avaient survécu ces deux supporters. Et, il y a quelques mois, ceux-ci étaient également présents à Paris, à l’occasion de la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Une rencontre qui a également connu de graves débordements, au point de décaler le coup d’envoi.