Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans un étang de baignade à Lilse Bergen: la victime de 43 ans a probablement fait un malaise

Publié le vendredi 12 Août 2022 à 09h39

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé jeudi soir dans l’étang de baignade du domaine de loisirs provincial « De Lilse Bergen » à Lille, une commune de la Campine anversoise.

« Les sauveteurs l’ont sorti de l’eau et ont tenté de le réanimer mais en vain », expliquait hier soir Bart Verheyen, le directeur du domaine récréatif.

« Le parquet a ouvert une enquête et les constatations d’usage sont en cours. Le domaine a fermé ses portes plus tôt et on ignore ce qu’il en sera dans les jours qui viennent. »

On apprend ce vendredi matin que la victime de 43 ans, a probablement fait un malaise lors d’une baignade. C’est ce qu’affirme le parquet d’Anvers. Il n’y a aucune indication d’intention malveillante, mais ni d’une noyade classique, semble-t-il.

Le domaine avait été évacué à cause de l’incident, en partie parce que les constatations nécessaires devaient être faites pour l’enquête.