Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans un véhicule incendié à Lonzée (Gembloux): ce que l’on sait déjà

Publié le jeudi 11 Août 2022 à 09h26

Ce lundi, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans une camionnette incendiée dans des bois à Lonzée (Gembloux). L’enquête est en cours.

Ce sont nos confrères de L’Avenir qui révèlent l’information. Lundi après-midi, dans des bois situés rue Taille Colin à Lonzée (Gembloux), les pompiers de la zone NAGE sont intervenus pour ce qu’ils pensaient être un départ de feu de forêt. C’était finalement une camionnette qui avait pris feu.

Les pompiers ont ainsi découvert la présence du corps d’un homme à l’arrière du véhicule, de type Berlingo. Toujours selon L’Avenir, la police locale Orneau-Mehaigne, le parquet de Namur, la police judiciaire fédérale et le laboratoire sont descendus sur les lieux. L’enquête est toujours en cours.

Selon le procureur du Roi, Vincent Macq, interrogé par le journal local, il s’agirait d’un homicide volontaire. Le décès n’aurait pas été causé par l’incendie du véhicule. Par contre, il remonte que l’incendie est bien volontaire.

L’identité de la victime est pour l’instant inconnue. L’ADN, le squelette et les dents parleront dans les prochains jours. Permettant ainsi, par la suite, de rechercher le ou les auteurs de ce crime, ainsi qu’un éventuel mobile.