Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

"On a manqué de justesse et ça se paye cash": les réactions après la défaite du Standard contre Seraing

Lahssainni : On a fait le match qu'on voulait et qu'on devait faire, c'est normal de repartir avec les trois points. Cela reste un sentiment spécial vu mon passé au Standard, je suis très content de gagner ici mais je leur souhaite une bonne saison. On savait que cela allait être un match compliqué vu leur bonne dynamique, on est venus avec la rage de vaincre et de combativité.

Dewaele : Ils jouaient d'une autre façon que le Club qui jouait de manière dominante. Ici, on a joué une équipe de contre et ils sont toujours dangereux sur ces phases. Après le premier but, qui ne doit pas arriver, on joue moins bien. Le 0-2 tombe trop tôt, on n'est pas arrivés à faire la différence face à ce bloc bas. C'est notre faute. On reste dans un process, c'est le début, c'était un match compliqué, il faut garder le focus.

Poaty : C'est un sentiment spécial d'offrir la victoire à mon équipe, j'ai travaillé dur, je remercie tous ceux qui me font confiance, le coach, c'est grâce à eux. C'est une performance collective, on sait qu'ici ce n'est pas facile, ils sortaient d'un gros match, on est une équipe soudée, compliquée à jouer. Je suis super fier de l'équipe. Si on montre cette envie, cette personnalité, on pourra embêter quelques équipes. Les victoires à l'extérieur ? Je ne sais pas l'expliquer, quand on va gagner à domicile ce sera intéressant. Dans un stade plein comme ça, ça force tout le monde à élever son niveau de jeu.

Raskin : On a manqué de justesse, trop de ballon imprécis, ça se paye cash. On a du mal face aux équipes qui jouent bas et repartent en contre, c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, ils étaient très efficaces. Seraing, Westerlo, OHL : ils nous ont eus un peu de la même manière. Ce qui fait notre force depuis le début, c'est d'être bien préparé pour chaque match. Aujourd'hui, avec la trêve, on n'a pas eu l'occasion de préparer, ça s'est ressenti. Mais ce n'est pas venu casser la dynamique, c'est une erreur de parcours. Pas de quoi s'alarmer, on va se remettre au travail.