Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Pourquoi Eden Hazard, pourtant en bonne forme, n'a pas joué en Supercoupe d’Europe

Visiblement en grande forme lors de la pré-saison, au cours de laquelle il a beaucoup travaillé pour revenir en bonne forme physique, Eden Hazard n'a pas quitté le banc du Real Madrid lors de la victoire des Madrilènes face à l'Eintracht Francfort en Supercoupe d'Europe (2-0). Les hommes de Carlo Ancelotti ont facilement dominé les Allemands de Francfort grâce à des buts de David Alaba et Karim Benzema.

Mais ne pas jouer était une nouvelle désillusion pour Eden Hazard, qui enchaine les déceptions depuis trois ans en Espagne maintenant.

Pourtant, si l'on en croit le journal AS, Carlo Ancelotti avait une bonne raison pour ne pas faire rentrer en jeu le capitaine des Diables Rouges. En effet, ce dernier a estimé que la Supercoupe était l'aboutissement de la saison 2021-2022 et il a donc décidé de reconduire les mêmes joueurs qui ont brillé l'année dernière.

Longtemps blessé et souvent sur le banc lorsqu'il était en état de jouer, Eden Hazard n'a, c'est vrai, que très peu contribué aux différents succès madrilènes, que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga.

Depuis son arrivée en 2019 au Real Madrid, où il est est arrivé en véritable star internationale, Eden Hazard n'a pas encore fait ses preuves, lui qui a disputé que 66 matches pour le compte du Real Madrid, n'inscrivant que six buts et réalisant dix passes décisives.

Ceci dit, Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni, deux nouveaux transferts entrants des Merengue, ont pu disputer quelques minutes de jeu alors qu'ils n'étaient même pas au club la saison dernière…

Désormais, Eden Hazard devra attendre dimanche soir (22h) pour (peut-être) fouler la pelouse d'Almeria avec ses coéquipiers.