Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Rania Harrach, la jeune fille de 18 ans qui avait disparu jeudi dernier a été retrouvée

C'est une information de nos confères de chez Sudinfo, originaire de Sprimont, Rania Harrach âgée de 18 ans ne donnait plus signe de vie depuis le 1er décembre. Un avis de recherche avait été lancé sur les réseaux sociaux par les membres de sa famille qui indiquait: "Rania devait se rendre à son stage situé à Beaufays et elle n’y a jamais mis les pieds... Elle aurait été aperçue la dernière fois le 1er décembre, au matin, à Chênée. Son téléphone est coupé depuis le 1er décembre à 20 heures".

La police fédérale avait alors lancé un avis de recherche officiel hier dans la journée et précisait que la jeune sprimontoise: "A quitté son domicile de Sprimont à bord du bus de la ligne 65 en direction de Chênée. A 14 h 15, la jeune femme a pris le bus de la ligne 10 au viaduc de Bois-de-Breux en direction de Romsée. Elle est descendue à 14 h 20 à Beyne-Heusay au niveau de la maison communale. Depuis, elle ne s’est plus manifestée".

Sur ordre du bourgmestre, samedi, des recherches avaient été lancées dans la région avec un hélicoptère de la police fédérale utilisant des caméras thermiques. Ces recherches n'avaient rien donné.

Toujours selon Sudinfo, Rania serait rentrée chez elle saine et sauve ce dimanche en début d'après-midi.