Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Saoul, il décide de rentrer en taxi, mais se trompe de destination: une course de 800€, «il n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait»

Publié le mardi 4 Octobre 2022 à 11h50

Un homme en état d’ébriété a eu une bien fâcheuse surprise en se réveillant dans le taxi qui était censé le ramener à Anvers.

Après une soirée beaucoup trop arrosée, un homme ivre a décidé de rentrer à son hôtel via un taxi. Sa destination ? Anvers. Sauf que ce dernier a indiqué Arnhem – soit à 170km de sa destination – au chauffeur et s’est ensuite endormi sur la banquette arrière.

Sur Facebook, la police d’Arnhem relate l’histoire et explique qu’arrivé sur place, « le chauffeur a dit qu’il avait un client à l’arrière qui ne pouvait pas se permettre le trajet. Le garçon ne savait pas non plus où être ». Les forces de l’ordre se sont donc déplacées sur place et ont effectivement retrouvé le jeune homme encore sous l’emprise de l’alcool.

« Quand il s’est réveillé, il s’est avéré qu’il était encore bien sous l’emprise de l’alcool. Lui-même n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Il était sorti hier soir à Anvers. Au final, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il n’habitait même pas près d’ici et qu’il aurait dû être emmené à son hôtel à Anvers », continuent les agents sur le réseau social.

Au final, le taximan et son client ont fait le chemin inverse. Coût de la course ? Pas moins de 800 €. « Le client a une histoire particulière à raconter, s’il sait encore ce qu’il s’est passé demain… », conclut la police avec humour.