Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Très mauvaise surprise pour Thomas et sa sœur Charlotte: «Dépannage Closset a détruit la voiture de mon frère sans prévenir»

Publié le lundi 8 Août 2022 à 05h55

Par Colleen Tordeur

Après que son véhicule a été dépanné par Robert Closset à Yvoir, Thomas a découvert sa voiture détruite, moteur volatilisé. Il comptait pourtant la réparer. Sa sœur crie à l’escroquerie et dénonce les faits. L’échevin dinantais se défend.

Témoignage

C’est parce qu’elle n’a pas envie que la mésaventure de son frère Thomas arrive à d’autres gens que Charlotte De Backer nous relate l’histoire qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux ce vendredi. « Dans la nuit de samedi dernier, mon frère a eu un accident dans la Gayolle, du côté d’Yvoir. La police est venue constater l’accident et on a fait appel à une dépanneuse pour rapatrier la voiture », commence Charlotte.

Suite à l’accident, le véhicule présentait des dégâts à l’aile côté passager, les phares et le pare-chocs ayant été touchés également. Le dépanneur Robert Closset est intervenu. « Il lui a dit que la voiture ne serait pas réparable, que ça ne servait à rien. Mon frère lui a répondu qu’il devait réfléchir à quoi faire. » Après avoir contacté un garagiste, Thomas, 25 ans, a décidé qu’il valait encore la peine de réparer sa vieille Ford Fusion de 2005.

►► Quelques jours plus tard, c’est la mauvaise surprise pour la fratrie.

►► Charlotte est convaincue que Robert Closset a tenté d’escroquer son frère.

►► Robert Closset donne sa version des faits.