Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un corps démembré retrouvé près d’Aubange: on en sait plus sur l’identité de la victime

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo

Publié le lundi 3 Octobre 2022 à 19h31

Par N.D

Il y a une dizaine de jours, un corps démembré a été découvert dans le centre-ville de Mont-Saint-Martin, situé à 4 kilomètres d’Aubange. On en sait plus sur l’identité de la pauvre victime dont on n’avait retrouvé que le tronc.

Nouveau rebondissement dans le dramatique fait divers du corps démembré découvert le 19 septembre aux frontières de notre province de Luxembourg. Selon les informations de nos collègues de Contacto, reprises et confirmées par L’Essentiel, la femme décédée serait une résidente du Grand-Duché et elle serait de nationalité luxembourgeoise.

Le parquet n’a souhaité faire aucun commentaire supplémentaire à nos confrères. On ne saura donc pas si ce meurtre est bien lié au milieu de la prostitution. Piste évoquée par François Perrain, procureur de la République lors d’une conférence de presse à Nancy quelques jours après la macabre découverte.

Selon les résultats de l’autopsie, toujours repris par nos collègues de l’Essentiel, il s’agirait d’une femme âgée entre 20 et 35 ans. Pas de traces de blessures par balles ni de violences sexuelles sur la victime. Sur les lieux de la découverte du corps, il n’y avait pas de sang, ce qui laissait à penser que la personne avait été démembrée à un autre endroit.

Ces nouvelles révélations risquent d’être un nouveau choc pour la communauté de Mont-Saint-Martin.