Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un étudiant de 22 ans retrouvé mort à la Haute école à Mons: un hommage prévu ce mardi, un groupe de parole mis en place

Un vibrant hommage sera rendu mardi prochain à K., 22 ans, l’étudiant retrouvé pendu dans la salle de sport de la Haute école Condorcet à Mons.

C’est un véritable choc pour les étudiants de la Haute école provinciale de Hainaut-Condorcet, à Mons. K., 22 ans, étudiant en marketing, est décédé dans la salle de sport de la Haute école.

Rappelons les faits. Ce mardi soir, un professeur de sport a donné l’alerte à la police montoise. L’enseignant venait de retrouver un jeune homme pendu dans la pièce. Ce soir-là, le professeur de sport devait donner cours. Il était accompagné de ses enfants et d’élèves. En ouvrant la porte, il a découvert l’horrible scène. Malheureusement, certains enfants ont aperçu le défunt.

Voici ce qu’il s’est passé

Un hommage sera rendu mardi midi à la victime (les détails)

Le drame survenu ce mardi soir n’a pas manqué de choquer les élèves. C’est pourquoi la Haute école Condorcet a mobilisé sa psychologue, Mélanie Moreau, pour venir en aide aux étudiants. Certains étudiants ont pris rendez-vous avec la psychologue depuis l’annonce du décès.

Elle témoigne