Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Une femme (26) dans un état critique après un accident dans un parc d’attractions: «Il n’y a presque aucune partie du corps qui ne soit pas cassée»

Publié le mardi 27 Septembre 2022 à 19h22

Selon la police, Shylah voulait récupérer son téléphone sur les rails au moment du drame.

Un dramatique accident s’est produit en Australie. Shylah, 26 ans, a été catapultée à neuf mètres dans les airs après avoir été percutée par une montagne russe. Selon les forces de l’ordre locales, la jeune femme voulait récupérer son téléphone sur les rails au moment des faits.

Néanmoins, The Daily Mail Australia indique que des témoins ont une tout autre version des faits. Selon eux, Shylah était assise dans l’attraction quand un problème technique est survenu.

Alan, son papa, se pose aujourd’hui une tonne de questions : « Il y a beaucoup d’histoires qui circulent. Je ne sais pas quoi croire. Y a-t-il peut-être une dissimulation en cours ? (…) Elle devra rester longtemps dans le coma. Son cerveau est endommagé. Son bassin, ses bras, ses jambes, son dos et son cou sont brisés. Il n’y a presque aucune partie du corps qui ne soit pas cassée. Même les médecins ont dit qu’ils n’avaient pas vu un cas aussi grave depuis longtemps ».

Une enquête approfondie est en cours pour déterminer comment Shylah s’est retrouvée sur les rails. Deux mois avant l’incident, la jeune femme de 26 ans perdait son frère. « Il était tellement plus que mon frère. Il était mon meilleur ami, ma source d’inspiration que j’admirais », écrivait-elle à l’époque sur les réseaux sociaux.