Gabon

Effectivité du paiement de la PIP 2ème trimestre 2015

GR

Le ministère de l’Économie et des Finances informe de l’effectivité du paiement des arriérés du deuxième trimestre 2015 de la prime d’incitation à la performance (PIP) du personnel de santé. Plus de 3 milliards de francs francs CFA ont été débloqués. (Communiqué).

© D.R.

Cette opération, qui a été effectuée en date du vendredi 22 mai 2020, concerne l’ensemble des ayant droits, soit 10 2015 agents. Les modalités de règlement intègrent le virement bancaire, le paiement en numéraire et l’émission de la carte du Trésor public.

Au total, plus de 3 milliards de francs FCFA ont été débloqués pour cette opération qui marque le soutien et l’engagement du gouvernement aux côtés du personnel de santé gabonais au front dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Par ailleurs, la procédure de préparation du paiement de la prime d’indemnité Covid-19 est en cours, en application de la décision du Président de la République, chef de l’Etat, S.E Ali Bongo Ondimba.

Ministère de l’Économie et des Finances

GR

Football news:

Arturo Vidal: my Dream is to win the championship for the 9th time in a row. I want to do it with a leopard
Havertz is Interesting to real, but there are no specifics in the negotiations
Ronaldo showed how to train strikes: Up to perfection🎯⚽️. I feel that I am getting stronger💪 🏻
Hennessy on the future of Bayern: With Kimmich, Zule and hopefully Sane, Alaba and Tiago, we will have a competitive team
Inter will not buy Biragi for 12 million euros. The defender will return to Fiorentina
The locomotive has started a campaign to Write him a letter Pavlovich! Today, the coach leaves the club
Care Semed from Barca would be a mistake. Elder about the Catalan defender