Belgium

Coronavirus: le gouvernement britannique envisage un deuxième confinement de 2 semaines en octobre

Interrogé au sujet de ces informations, le ministre de la Santé Matt Hancock a déclaré qu’un confinement national constituait la « dernière ligne de défense » et que le gouvernement se concentrait d’abord sur les mesures locales. « Nous voulons éviter un lockdown national, mais nous sommes prêts à le faire s’il le faut », a-t-il indiqué à la BBC.

Le ministre a ajouté que, au-delà des infections, le nombre de patients atteints de Covid-19 dans les hôpitaux augmente également. Il est par ailleurs de plus en plus difficile de se faire tester en Grande-Bretagne.

Le Premier ministre Boris Johnson est sous le feu des critiques pour avoir réagi lentement et de manière inefficace à la première vague de la pandémie. La Grande-Bretagne est le pays avec le plus grand nombre de décès liés au coronavirus en Europe (près de 42.000 morts).

Football news:

Ik hoop dat Alaba een contract tekent met Bayern. Onze club is een van de beste ter wereld
Messi gaf Barca alles, bracht ze naar de top. Hij werd niet behandeld op de manier die hij verdiende.De voormalige Argentijnse Internationale Diego Maradona deelde zijn mening over het verhaal toen Lionel Messi Barcelona wilde verlaten
Ik hoop m ' n stempel op Juve te drukken. We zullen grote resultaten bereiken
De Coach van Benfica: Ik wil niet dat we eruit zien als de huidige Barcelona, Het heeft niets
Ik ben gelukkig in Manchester City. Ik hoop hier te blijven
Fabinho zal niet spelen met West ham als gevolg van blessure
Maradona was de beste in zijn tijd. De beste Messi