logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Belgium

Pierre, un sportif de 27 ans bien connu en Thudinie, perd la vie dans une collision frontale avec un camion: «C’était la joie de vivre incarnée»

Ce dramatique accident de la route s’est produit mercredi à 9h30 sur la route de Mons, entre Grand-Reng et Rouveroy, au lieu-dit de la Noire Bouteille.

À bord de son véhicule, Pierre (photo) circulait en direction d’Erquelinnes. Pour une raison indéterminée, il s’est déporté sur la gauche et est entré en collision frontale avec un camion d’une entreprise privée de Grâce-Hollogne (Liège) qui circulait en sens inverse, nous indique la police de la zone Lermes. Pierre, 27 ans, est mort sur le coup.

C’était un sportif bien connu en Thudinie. « C’était la joie de vivre incarnée », nous confie d’ailleurs Benjamin, son coach.

►► Dans la région, c’est le choc

Themes
ICO